Un cocon de verdure au cœur de Nancy

Le salon

A travers son cadre unique et son environnement dépaysant, notre salon aspire à vous faire voyager. A l’Atelier Kael, nous avons créé tout un univers à part, avec une ambiance propre à chaque pièce du salon :

  • Lumineuse, animée et vivante pour la pièce centrale avec sa cage à oiseaux. Cet espace profite d’une belle lumière naturelle grâce à une ouverture sur une terrasse remplie de bambous et de brise-vue en bois. C’est un espace circulaire, qui favorise la communication et l’harmonie. La pièce dispose également d’un recoin dans lequel des boissons chaudes et froides sont mises gratuitement à disposition des clientes et des clients.
  • Tamisée et reposante pour la véranda, dans laquelle nous vous aidons à choisir la coupe de vos rêves. Vous entrez alors dans une serre d’intérieur, qui fait penser à un jardin d’hiver. Au fond de la serre se trouve l’espace shampoings, qui donne sur un balcon lui aussi généreusement arboré.

L’Atelier Kael est comme un cocon de verdure en plein centre ville. Immergé dans un environnement verdoyant, agrémenté de musique apaisante et des chants d’oiseaux qui volent dans l’immense cage du salon de coiffure, votre passage à l’Atelier Kael sera une véritable parenthèse détente et nature dans votre quotidien. Une respiration de plaisir, d’insouciance et de lâcher prise dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

L’Atelier Kael : le Hairspa de Nancy

Plus qu’un simple salon de coiffure, l’Atelier Kael se définit plutôt comme un Hairspa, un lieu à la fois dédié à la détente et au soin de vos cheveux. Notre équipe à taille humaine vous fera profiter de son expérience pour trouver avec vous le style qui vous plaira vraiment. Nous vous écoutons et nous vous conseillons pour pouvoir réaliser pour vous la coupe qui reflétera parfaitement qui vous êtes.

Pour que vous vous sentiez parfaitement à l’aise, comme à la maison, nous vous accueillons dans une ambiance familiale et naturelle. Chez nous, sentez-vous libre de vous asseoir, de flâner dans les espaces, de jeter un œil aux animaux dont l’environnement de vie s’intègre discrètement à la décoration et aux plantes. Bref, faites comme chez vous, car vous êtes chez vous !

Et si vous preniez rendez-vous en ligne ?